J.O. 273 du 24 novembre 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 7 novembre 2005 autorisant l'ouverture et fixant les modalités d'organisation d'un concours interne pour le recrutement dans le corps des cadres de santé civils du ministère de la défense au titre de l'année 2005


NOR : DEFP0501487A



Par arrêté de la ministre de la défense en date du 7 novembre 2005, est autorisée l'ouverture d'un concours interne pour le recrutement dans le corps des cadres de santé civils du ministère de la défense au titre de l'année 2005.

Le nombre total des postes offerts au concours précité est fixé à 1.

Le poste est offert en vue du recrutement d'un cadre de santé civil du ministère de la défense dans la filière infirmière.

La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 1er février 2006.

La date limite de clôture des inscriptions est fixée au 15 février 2006.

Les candidats retireront leur dossier au ministère de la défense, secrétariat général pour l'administration, direction de la fonction militaire et du personnel civil (sous-direction de la gestion du personnel civil, bureau des concours et emplois réservés) :

Par courrier : 26, boulevard Victor, 00463 Armées ;

Par téléphone : 01-45-52-50-82 ;

Par internet : http://www.concours-civils.sga.defense.gouv.fr (calendrier) :

- pour s'informer : http://www.defense.gouv.fr (cliquer sur « recrutement et formation », puis sur « recrutement », puis sur « secrétariat général pour l'administration ») ;

- pour laisser un message ou obtenir un dossier : bureauconcours@concours-civils.defense.gouv.fr,

ou se présenter 5 bis, avenue de la Porte-de-Sèvres, bâtiment 17, 5e étage, 75015 Paris (métro Balard), du lundi au jeudi, de 8 h 45 à 17 h 30, et le vendredi, de 8 h 45 à 16 h 30.

L'épreuve orale d'admission se déroulera à Paris à partir du 30 mars 2006.

Les candidats seront convoqués en temps opportun pour subir l'épreuve orale d'admission. Toutefois, le défaut de réception des convocations n'engage en aucune façon la responsabilité de l'administration.

Les lauréats devront accepter l'affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d'affectation.